Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris photos
Archives
30 juin 2009

Galerie de tableaux, Place des Vosges Dernière

DSCF0023

Galerie de tableaux, Place des Vosges

Dernière photo avant un congé bien mérité. Merci à ceux qui sont venus jeter un oeil sur mon blog. Je leur donne rendez-vous le 1er septembre 2009 pour de nouvelles promenades à travers Paris avec de nouvelles rubriques, de nouvelles couleurs et de nouvelles impressions. A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée ce découpage original qui fait qu'àn ne s'ennuie pas en parcourant votre blog, meme si on connait Paris plus que sa propre ville!<br /> <br /> c'est mon cas. Je ne manquerai pas de mettre des liens vers certains de vos chapitres.<br /> <br /> http://www.trivago.fr/paris-36103/attractions/promenaderue/f_183=1
M
Un site sur Paris où l'on ne s'ennuie pas, meme quand on connait déjà la ville plus que la sienne!<br /> Excellente idée ces chapitres parfois inattendus illustrés de belles photos.<br /> Je ne manquerai pas de mettre des liens internet vers ce site, depuis ma page sur trivago.
S
Bonnes vacances alors !! et reviens avec plein de belles photos. :)
Publicité